Aspirateur pas cher - FEJ520JFS, l'aspirateur-balai au format stick vu par Black & Decker


Le modèle FEJ520JFS vient enrichir le catalogue d'aspirateurs-balais de Black & Decker. Il bénéficie de multiples capteurs (technologie Smarttech) pour faciliter l'utilisation quotidienne et l'entretien.


Les aspirateurs-balais au format stick, popularisés par Dyson notamment, représentent une catégorie en plein essor. Rappelons que le marché de ces produits a connu une progression de 47 % (en termes de valeur) en 2018. Et Black & Decker compte bien grappiller quelques parts du juteux secteur avec le Smarttech FEJ520JFS.

En tant qu'aspirateur-balai au format stick, le Smarttech FEJ520JFS mise sur sa polyvalence : en effet, son architecture particulière (le bloc moteur et le bloc de filtration sont placés à proximité de la main de l'utilisateur) permet d'aspirer facilement en hauteur, même si le tube d'aspiration est fixé. Il faut bien sûr remplacer la tête qui accueille la brosse motorisée par un suceur ou une mini-brosse, tous deux inclus.
 
Revers de la médaille, il ne peut pas tenir debout tout seul, contrairement au Colombina Cordless Plus XLR32LED.BK qui peut être rangé facilement en le plaçant en position parking. Black & Decker fournit un socle à fixer au mur, mais celui-ci est dépourvu de contacteur électrique, et il faut brancher le transformateur directement sur le corps de l'appareil.

Litre la suite : FEJ520JFS, l'aspirateur-balai au format stick vu par Black & Decker