Petit tour d’horizon des différentes variété de maillots, pour choisir en toute connaissance de cause :
Indémodable, c’est le maillot le plus classique. Il camouflera très bien quelques petits kilos en trop. Il n’est pas des plus original, mais c’est là justement son avantage. Grâce à son maintien, il est parfaitement adapté aux activités sportives.
Avec ses 2 pièces, un haut et un bas, le bikini ne couvre ni le ventre ni le dos. Le bronzage est d’autant plus facilité. Disponible dans une énorme variété de couleurs et styles, le bikini peut se montrer sage, ou au contraire extrêmement sexy.
Quel type de haut choisir ? Les plus fashionista d’entre vous opteront pour le bandeau, terriblement tendance. A déconseiller toutefois pour les poitrines opulentes. Pour ce type de poitrine, un soutien gorge en triangle, ou à balconnets qui saura mettre votre poitrine en valeur est davantage indiqué
Concernant le bas du maillot, optez pour les culottes brésiliennes avec leurs échancrures sexy. les sportives et les femmes ayant des fesses trop menues à leur goût opteront quant à elles pou rle shorty.
A mi-chemin entre maillot de bain une pièce et bikini, le trikini se caractérise un lien de largeur variable entre le haut et le bas du maillot. Le trikini masque partiellement le ventre, et gardant le dos nu. Le trikini a énormément de style : à vous le look de starlette !
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des cookies afin de permettre à Ventes-pas-cher.com de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.