Maisons du Monde Table à manger METROPOLIS 8 personnes en manguier et métal
Table à manger METROPOLIS 8 personnes en manguier et métal prix Table à Dîner Maisons du Monde 549.00 € TTC. Supportée par des pieds en métal patiné et grisé, la table à manger en manguier et métal L180 METROPOLIS introduira ses lignes modernes et son style industriel dans votre espace de vie. Recouverte par un vaste plateau en manguier massif, cette table à manger pourra accueillir jusqu'à 8 personnes. Notre conseil : pour jouer davantage sur l'esprit factory, choisissez des chaises déparaillées. Résultat garanti !
Acheter la Table à manger METROPOLIS 8 personnes en manguier et métal sur Maisonsdumonde.com
Plateau : manguier massif, finition teinte claire
Pieds (à assembler) : métal, finition patinée et grisée, vernis polyuréthane satiné
Type et provenance du bois :
Manguier (Mangifera Indica) - Inde
Ce produit fait partie de la gamme Metropolis
Structure en manguier massif, piétement métallique effet patiné... La collection METROPOLIS associe les matériaux avec brio pour un résultat ultra-tendance. Afin d'adoucir ce contraste entre bois et métal, cette gamme de mobilier industriel mise sur un design tout en finesse. À la fois simple et sophistiquée, robuste et délicate, elle modernisera tous les styles d'intérieur. L'élégance à l'état brut !
Ce produit fait partie de la gamme Stockholm
Le mobilier rustique s'allie au design contemporain pour créer cette collection aux lignes réconfortantes et épurées. Son secret ? Le blond naturel du sheesham, un bois dense et chaleureux, recouvert d'un vernis mat pour un rendu plus actuel. Pour un intérieur moderne, on associe la gamme STOCKHOLM à des matières plus industrielles telles que le métal ou le béton ciré !
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des cookies afin de permettre à Ventes-pas-cher.com de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.