Smartphone pas cher - un Redmi Note 7 à petit prix


Alors que le Redmi Note 7 Pro a été annoncé il y a moins de trois semaines, Redmi vient de dévoiler une version encore plus entrée de gamme de son nouveau smartphone.

On n'arrête plus Redmi qui — il semblerait — aurait décidé de sortir un nouveau téléphone chaque mois. En janvier, on a eu droit au Redmi Note 7, qui vient tout juste de débarquer en France. Fin février, c'est la version Pro qui a été annoncée pour l'Inde (sans que l'on sache si cette dernière sortira dans l'Hexagone). Pour mars, c'est un modèle moins performant qui est proposé au "Mi Fans" : le Redmi 7.

1_redmi 7.jpg
Les trois nouveaux Redmi 7  © Xiaomi

L'entrée de gamme de l'entrée de gamme

Comme toujours avec l'entreprise chinoise, elle propose un téléphone dont le rapport qualité-prix est indiscutable. Pour ce Redmi 7, Xiaomi propose donc un écran LCD de 6,26 pouces et HD+ (1 520 x 720 px). Il ressemble trait pour trait au Redmi Note 7, on fera donc l'impasse sur le design. Seules les finitions des coloris changent, le dégradé est bien moins marqué et l'aspect brillant offert sur les deux autres itérations est moins présent.

À l'intérieur, il embarque un processeur Snapdragon 632 couplé à 2, 3 ou 4 Go de mémoire vive selon la configuration achetée. Pour le stockage, ce sont 16, 32 ou 64 Go de ROM qui sont proposés (extensibles par une carte microSD de 512 Go au maximum). À noter qu'il propose un emplacement pour insérer deux cartes SIM ainsi qu'une carte microSD en même temps. Concernant l'autonomie, c'est une batterie de 4 000 mAh qui est embarquée. Pas de charge rapide toutefois sur ce modèle. De même, il ne faudra pas compter sur un port USB-C, mais sur du micro-USB.

Source : Le Redmi 7 (Xiaomi) est officiel : un Redmi Note 7 à petit prix


Pin It

Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des cookies afin de permettre à Ventes-pas-cher.com de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.