Si on parlait cuisine ?


En tout temps, en tout lieu, l’Homme devait se nourrir. Mais depuis quelques temps, il fait mieux : il cuisine ! Et quand je dis l’Homme c’est bien de l’être humain dont il est question, car en cuisine pas de guerre de sexes : les passionnés sont aussi bien hommes que femmes.

Retour du « home made »

Nombre d’entre nous sont intéressés de près ou de loin par le « bien manger », qui nécessite fatalement un passage aux fourneaux et un peu de matériel. Dans la cuisine, s’entassent alors livres et revues spécialisées, et nous avons toujours en tête un accessoire manquant pour telle ou telle recette. Le retour au fait maison, déjà évoqué dans un article précédent, concrétise un engouement grandissant pour la pratique de la cuisine, laissant de côté les plats tout prêts, surgelés ou frais.[...]

Article source

Lire la suite...

Pin It

Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des cookies afin de permettre à Ventes-pas-cher.com de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.