Séjour Crète Promovacances - Hotel Sea view Selini 4* Prix 569,00 euros


Hotel Kissos

Séjour Crète Promovacances - Hotel Sea view Selini 4* Prix 569,00 euros

Séjour Crète Promovacances, promo vacances en Crète pas cher, votre séjour à l'Hotel Sea view Selini 4* prix promo Promovacances à partir de 569,00 Euros TTC, Vols + Transferts + Hotel + Pension Tout inclus - Voyage Ile de Crète : Séjour Hôtel Sea view Selini 4* - Crète Ouest. La Crète est la plus vaste des îles grecques et la plus au sud de la mer Egée. Des kilomètres de plage, des montagnes abruptes, de fertiles plaines... ainsi se compose un paysage sans cesse changeant, tantôt boisé, verdoyant et paisible. Vous découvrirez de nombreuses villes ports, pleines de charme tout au long de la côte mais aussi de grands sites archéologiques qui jouèrent un rôle majeur dans l'histoire de l'île, des temps préhistoriques à nos jours.

La Chanée est considérée sans conteste comme une ou la plus belle ville de Crète, en raison de son patrimoine architectural ottoman et vénitien préservé. Ancienne capitale de l'île jusqu'en 1971, la Chanée attire nombre de touristes curieux de découvrir ses vestiges historiques, mais n'en perd en rien son charme : laissez vous conduire dans ses ruelles étroites, flâner le long du port vénitien datant du XVème siècle, tenter par quelques spécialités locales et souvenirs dénichés au marché couvert de la ville.

L'hôtel Sea View Selini est situé dans l'une des plus belle région de la Crète à 20 km de la ville de La Chanée et 200 mètres de la plage. L'aéroport de La Chanée se trouve à 35 km. A 1,5 km de l'hôtel, le village de Kolimbari vous accueille avec ses boutiques, tavernes et restaurants.

Promos de Dernière Minute Promovacances !

Pin It

Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des cookies afin de permettre à Ventes-pas-cher.com de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.