Salon de jardin Monza - Soldes Salon de Jardin JardiDeco

JardiDeco Salon de jardin Monza

Salon de jardin Monza

Salon de jardin Monza pas cher prix Soldes Salon de Jardin JardiDeco 1 349.00 € TTC au lieu de 1 499 €. Offrez-vous un coin cosy et confortable sur votre terrasse avec ce salon de jardin 4 places Monza. Il se compose de 2 fauteuils de jardin, d’un canapé 2 places et de 2 tables basses.

Le salon de jardin Monza 4 places original

Son look original qui ressemble à de la résine tressée, cache des grosses cordes tressées noires en polyester. Élégant et raffiné avec son ensemble de coussins noirs, il saura aisément embellir votre aménagement extérieur.

Son look original qui ressemble à de la résine tressée, cache des grosses cordes tressées noires en polyester. Élégant et raffiné avec son ensemble de coussins noirs, il saura aisément embellir votre aménagement extérieur.

Fabriqué pour supporter les conditions d’utilisation extérieures, le salon de jardin à cordes Monza possède une structure en aluminium et un traitement antigel, anti-UV et imperméable. Ce mobilier d’extérieur restera à vos côtés durant de belles années.

4 places pour des soirées en extérieur


Autour d’un apéro dînatoire, pour un café ou tout simplement pour passer du temps sur sa terrasse, ce salon de jardin 4 places propose : 1 canapé, 2 fauteuils, et 2 tables basses.

Dimensions générales :

  • Canapé (L x l x H) : 162 x 73,5 x 70 cm
  • Fauteuils (L x l x H) : 78 x 73,5 x 70 cm
  • Table basse 1 (Ø x H) : 70 x 40 cm
  • Table basse 2 (Ø x H) : 50 x 45 cm

Monza, le salon de jardin, durable et facile à entretenir


Pour vous offrir un salon de jardin extérieur qui soit solide, durable et de bonne qualité, chaque matériau qui compose le salon de jardin Monza 4 places, a été choisi pour leur fiabilité.

Traité anti UV, anti gel, imperméable et hydrofuge, le salon de jardin à cordes Monza dispose de tous les traitements nécessaires pour résister au temps.

Une structure en acier, légère et facile à entretenir au quotidien. Que ce soit la pluie ou le soleil, l’aluminium est naturellement résistant aux conditions extérieures. Pour l’entretien du salon de jardin Monza, il suffit de le nettoyer régulièrement avec une éponge et une eau savonneuse.

Pour le lavage des coussins, ces derniers sont déhoussables pour un lavage libre simple et rapide des housses de coussin.

Découvrez les Bonnes Affaires Piscine, Mobilier, Barbecue & Décoration de jardin sur Jardideco.fr