Test de Yo-Kai Watch 3 : Du trois en un !

Yo-Kai Watch 3

Au-delà de l'initiative appréciable de proposer au public européen la version complète de Yo-Kai Watch 3, Nintendo démontre ici son envie de choyer au maximum une franchise qui ne démérite pas depuis ses débuts. Même s'il a tendance à s'éparpiller parfois un peu trop dans sa narration, cet opus risque d'engloutir une bonne partie de votre temps libre.

Initialement subdivisé en deux versions bien distinctes reprenant les noms de célèbres mets japonais – « sushi » et « tempura » – , Yo-Kai Watch 3 est disponible depuis l’été 2016 dans son pays d’origine. Quelques mois plus tard, une troisième déclinaison baptisée « sukiyaki » voit le jour dans la foulée et condense le tout sous une forme qui correspond à celle que nous avons aujourd’hui entre les mains. Nintendo nous épargne ainsi le dilemme d’avoir à choisir entre plusieurs versions pour nous proposer directement la troisième qui englobe les deux autres avec quelques petits suppléments.

Cet article Test de Yo-Kai Watch 3 : Du trois en un ! est à lire en intégralité sur Labofnac.


Pin It

Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des cookies afin de permettre à Ventes-pas-cher.com de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.