Marmara préserve votre pouvoir d’achat

Marmara préserve votre pouvoir d’achat

Retour de la hausse carburant, MARMARA du coté des clients

Alors que les compagnies aériennes annoncent le retour de la surcharge carburant, chez MARMARA, c’est garanti, les prix ne bougeront pas.

DES PRIX GARANTIS

Comme Marmara l'avait annoncé en fin d'année dernière, les prix de sa brochure printemps/été 2009 sont toujours toutes taxes comprises, mais aussi et surtout : GARANTIS et FIXES indépendamment des fluctuations des cours du carburant et des devises et tout au long de la saison. Et tout cela sans souscrire d’assurance complémentaire.

Après avoir mis en place les prix TTC, devenus la norme du secteur, MARMARA milite et innove de nouveau pour DES PRIX BAS ET STABLES POUR LE CONSOMMATEUR en étant le 1er Tour opérateur à garantir contre toutes fluctuations des marchés, les prix de TOUS ses produits.

marmama
Spécialiste du bassin méditerranéen, MARMARA est le leader français du voyage au Maroc, en Tunisie, en Turquie, en Grèce et en Egypte, et en passe de le devenir à Majorque - MARMARA, numéro 1 des vacances en formule Club, propose aussi des circuits, des croisières, des voyages bien-être et des séjours prestige en hôtels de luxe.

Soucieux de toujours proposer le meilleur rapport qualité/prix dans tous les standards de qualité, chez MARMARA, "Le Droit au voyage !" est bien plus qu’un slogan. C’est une mission qui se traduit en chiffres éloquents : 3.000 voyageurs transportés chaque jour au départ de toutes les régions de France, soit près d’un million par an. MARMARA propose également une brochure "destinations lointaines" avec 4 nouvelles destinations : L’Ile Maurice, la République Dominicaine, le Kenya et le Canada.

promo marmara


Pin It

Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à Iziva.com de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.