Mango YORKE Manteau laine ceinture noir - Manteau Homme Mango


Mango YORKE Manteau laine ceinture noir


Mango YORKE Manteau laine ceinture noir

Mango YORKE Manteau laine ceinture noir prix Manteau Homme Mango 199.99 € TTC. Le Manteau YORKE : Coupe longue. Tissu mélange de laine recyclée. Revers en pointe. Manches longues. Ceinture amovible à la taille. Deux poches latérales. Ouverture à l'arrière. Fermeture boutonnée. Doublure.

Acheter le Mango YORKE Manteau laine ceinture noir sur Mango.com

Les vêtements portant la mention « Committed » sont des produits qui ont été fabriqués avec des fibres et/ou des processus de production durables, réduisant ainsi leur impact sur l’environnement. L’objectif de Mango est de soutenir la mise en œuvre de pratiques plus respectueuses de l’environnement, augmentant ainsi le nombre de vêtements durables dans sa collection.

MARQUE MANGO

La marque Mango a débuté avec l’ouverture de sa première boutique, en 1984, avenue Passeig de Gràcia, à Barcelone. Mango fabrique des collections hommes, femmes et enfants, ainsi que des accessoires. Présente à l’internationale, la société compte environ 2400 magasins dans une centaine de pays. Elle s’est lancée dans un site marchand à partir de 2000. Depuis ses débuts, afin de développer son image, Mango s’entoure de mannequins ou personnes célèbres pour ses spots publicitaires. On retrouve notamment, Kate Moss, Milla Jovovitch, Penelope Cruz, Zinédine Zidane, Marie-Ange Casta.

Les vêtements portant la mention « Committed » sont des produits qui ont été fabriqués avec des fibres et/ou des processus de production durables, réduisant ainsi leur impact sur l’environnement. L’objectif de Mango est de soutenir la mise en œuvre de pratiques plus respectueuses de l’environnement, augmentant ainsi le nombre de vêtements durables dans sa collection.

Nouveautés et Promotion Boutique Mango

Découvrir la Collection de Manteau pour Homme sur Mango.fr