Mango BARLEY Manteau croisé laine recyclée marron - Manteau Homme Mango

Mango BARLEY Manteau croisé laine recyclée marron


Mango BARLEY Manteau croisé laine recyclée marron

Mango BARLEY Manteau croisé laine recyclée marron prix Manteau Homme Mango 169.99 € TTC. Le manteau BARLEY croisé laine recyclée de Mango est un vêtement élégant et durable pour homme. Il est fabriqué avec un tissu mélange de laine recyclée, ce qui contribue à réduire l’impact environnemental de la production textile. Il a une coupe droite et courte, un col à revers larges, une fermeture avant à boutons croisés, deux poches passepoilées sur les côtés, deux poches à rabat sur le devant, une double ouverture au dos, une doublure et une poche intérieure. Il est disponible en plusieurs couleurs, comme le marron, le bleu marine foncé ou le gris.

Acheter le Mango BARLEY Manteau croisé laine recyclée marron sur Mango.com

Mango BARLEY Manteau croisé laine recyclée marron

Ce manteau est idéal pour les jours froids et les occasions formelles ou décontractées. Il peut se porter avec un pantalon, une chemise, un pull ou un t-shirt, selon le style que vous souhaitez adopter. 

Si vous cherchez un manteau de qualité, confortable et écologique, le manteau BARLEY croisé laine recyclée de Mango est un bon choix.

LES ESSENTIELS : Conçus pour durer. Tissu mélange de laine recyclée. Regular-fit. Coupe longue. Col à revers. Design croisé avec fermeture avant à double boutonnage. Contre-bouton intérieur pour une meilleur maintien du bouton extérieur. Manches longues avec poignets boutonnés. Deux poches à rabat à l’avant. Bas droit. Bas fendu à l'arrière. Doublure. Poche intérieure.

Composition: 53% laine recyclée,42% polyester recyclé,2% acrylique,2% polyamide,1% viscose. Doublure: 55% polyester,45% viscose. Doublure manches: 55% polyester,45% viscose. Col: 100% polyester. Doublure poches: 55% polyester,45% viscose

MARQUE MANGO

La marque Mango a débuté avec l’ouverture de sa première boutique, en 1984, avenue Passeig de Gràcia, à Barcelone. Mango fabrique des collections hommes, femmes et enfants, ainsi que des accessoires. Présente à l’internationale, la société compte environ 2400 magasins dans une centaine de pays. Elle s’est lancée dans un site marchand à partir de 2000. Depuis ses débuts, afin de développer son image, Mango s’entoure de mannequins ou personnes célèbres pour ses spots publicitaires. On retrouve notamment, Kate Moss, Milla Jovovitch, Penelope Cruz, Zinédine Zidane, Marie-Ange Casta.

Les vêtements portant la mention « Committed » sont des produits qui ont été fabriqués avec des fibres et/ou des processus de production durables, réduisant ainsi leur impact sur l’environnement. L’objectif de Mango est de soutenir la mise en œuvre de pratiques plus respectueuses de l’environnement, augmentant ainsi le nombre de vêtements durables dans sa collection.

Nouveautés et Promotion Boutique Mango

Découvrir la Collection de Manteau pour Homme sur Mango.fr

Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.


Pin It