Situé à 20 kms à l’ouest de la Capitale Palma de Majorque s’étend la baie de Santa Ponsa. Entourée de pinèdes et de golfs, et bénéficiant d’une longue plage de sable fin, Santa Ponsa, malgré un fort développement des structures touristiques, a conservé un charme et une taille humaine. Santa Ponsa réconciliera les plus sceptiques avec Majorque, alors que les fidèles auront une raison supplémentaire de le rester.
Surplombant la baie de Santa Ponsa, l’hôtel de Charme Bon repos est une ancienne résidence privée reconvertie en hôtel, qui cultive l’art de recevoir dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Il bénéficie d’un emplacement idéal pour alterner les longues journées de plage, la magnifique plage de sable fin étant à 100 m de l’hôtel, et les soirées en ville pour se divertir selon ses envies : boutiques, restaurant, bars ou discothèques…. Sa proximité avec la capitale (20 min), avec Puerto Portals, lieu de rencontre de la jet set espagnole et surnommé le St Tropez Espagnol à 15 min, et bien d’autres lieux à découvrir, font de l’hôtel Bon Repos un lieu idéal pour rayonner et s’émerveiller des trésors culturels et naturels de l’île.
De confort simple et spacieuses, les 55 chambres de l’hôtel sont réparties sur 5 niveaux, et sont équipées du téléphone, de la salle de bain avec douche, et certaines avec terrasse ou balcon.
Les animaux ne sont pas admis.
De cette ancienne maison de ville convertie en hôtel, le Bon Repos a gardé un côté intimiste et chaleureux. Situé le long d’une rue calme de Santa Ponsa à 15 km à l’ouest de Palma de Majorque , il surplombe la baie côté jardin. L’hôtel abrite 55 chambres seulement de 2, 3 et 4 lits réparties sur 5 niveaux, certaines en rez-de-jardin, d’autres avec vue sur la piscine ou la rue. On y accède par un dédale de couloirs et d’escaliers, assez sonores la nuit. Dans les chambres, plutôt petites, ne cherchez pas la télévision, la climatisation, le coffre ou le mini-bar, il n’y en a pas. Le Bon repos n’affiche que deux étoiles. Mais on oublie vite l’aspect simple du confort tant l’ensemble est propre, gai et avenant. On aime en vrac son accueil, sa piscine, son bar et sa grande terrasse dominant la vue, son salon télévision et ses fauteuils colorés, la couleur rose des murs et la déco qui mélange allégrement bouddhas thaïlandais et peintures contemporaines. L’hôtel attire une clientèle 100% française dont beaucoup de jeunes qui profitent d’un régime de demi pension, avec petit déjeuner et dîner pris sous forme de buffet dans une salle à manger avec terrasse, très agréable. Le Bon repos porte bien son nom : ce n’est pas un hôtel club et il n’organise aucune activité, à l’exception de deux spectacles par semaine, et ne propose aucun service particulier aux familles ni aux enfants. Les principales distractions de l’endroit sont la plage, à 100 m de là, et les délices de la nuit marjorquine dans la ville alentour...
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des cookies afin de permettre à Ventes-pas-cher.com de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.