Les beaux jours sont là et Edifier en profite pour lancer son enceinte ultraportable : la MP100. Ce modèle baroudeur débarque sur un marché ultraconcurrentiel avec un tarif pour le moins agressif.
Edifier est avant tout connu chez nous pour ses kits d'enceintes comme les Luna Eclipse ou les R1800BT, mais son activité s'étend à d'autres types de produits, comme les casques gaming ou les enceintes nomades. C'est cette dernière catégorie que le fabricant a décidé d'étoffer avec l'arrivée de la MP100. Ce modèle ultra-nomade de 210 g, qui tient dans la paume de la main, prend la forme d'un galet et intègre un petit mousqueton rond, dans l'esprit de la fameuse Clip de JBL. Edifier promet, en outre, une conception robuste résistante aux éclaboussures et poussière (certification IP54, splashproof).
La MP100 communique exclusivement en sans-fil via Bluetooth 4.0 (aucun détail n'est donné quant aux codecs compatibles), mais le fabricant précise néanmoins qu'un port de carte microSD est présent (là encore, pas de détail quant aux formats de fichiers compatibles). L'autonomie promise serait de 20 h. La MP100 embarque un micro pour la prise d'appel et un unique haut-parleur.
Voici les caractéristiques sonores de la MP100 :L'Edifier MP100 est déjà disponible au prix de 20,99 €, mais il est possible de la trouver chez certains marchands au prix plancher de 18,99 €.
Source : Edifier se jette à l’eau avec son enceinte portable MP100
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des cookies afin de permettre à Ventes-pas-cher.com de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.