Avis sur : le Blackberry Curve 8900, le plus beau des blackberry


Avis sur : le Blackberry Curve 8900, le plus beau des blackberry
pixmania Blackberry Curve 8900 Le businessman ayant eu un peu trop le blues avec les premiers modèles de blackberry au look déprimant, RIM, la maison mère de blackberry, a pris le taureau par les cornes il y a deux ans environ avec des terminaux de plus en plus agréables à l’oeil.
Aujourd’hui, tablant sur le succès remporté par son magnifique Bold 9000, Blackberry en sort une version « allégée », poussant le design un cran plus loin : le blackberry Curve 8900 (dit Javelin) est né. Quand on l’a en main pour la première fois, on est forcément frappé par sa beauté. D’une grande finesse, il est le moins épais de tous les blackberry. L’écran du blackberry Curve 8900, bien que plus petit que celui du blackberry Bold, présente pourtant la même résolution, équivalente à celle d’un iPhone, par exemple : la densité de pixels est encore plus grande, et l’affichage plus précis que jamais. On profite de la plupart des fonctionnalités apportées par le Bold, dont le GPS et surtout le Wi-Fi.
En revanche, au passage, le blackberry Curve 8900 ne donne pas l’accès aux réseaux 3G, et l’on devra se contenter du Edge.
  • On aime bien : La compacité et l’élégance
  • On aime moins : L’absence de 3G/3G+

Découvrez le blackberry Curve 8900 sur Pixmania

Source : Blog Pixmania

Pin It