Abritel Location Provence La Garde-Freinet - Historique et Maison village avec vue

Abritel Location Provence La Garde-Freinet - Historique et Maison village avec vue

Cette belle maison historique de la plus ancienne, section quaintest de La Garde Freinet, construit en 1850 et récemment mis à jour avec amour, fera de votre séjour dans ce village unique très spécial.

L'étage principal ensoleillée se compose d'une nouvelle cuisine ouverte - où vous pouvez cuisiner et de socialiser avec votre famille ou vos invités - une table à manger qui pourra accueillir 6 personnes, et un coin salon avec télévision à écran plat, câble français et Wifi pour votre confort et de divertissement. Anglophones pourront profiter de la boîte de l'IPTV avec une vaste gamme de chaînes de télévision en anglais. La cuisine est entièrement équipée avec de nouveaux appareils: réfrigérateur, cuisinière, plaques électriques, micro-ondes, lave-vaisselle et machine à café Nespresso.

Abritel Location Provence La Garde-Freinet - Historique et Maison village avec vue

Le deuxième étage abrite une grande, spacieuse chambre des maîtres avec lit king size, armoire, commode, miroirs et la crémaillère de suspension supplémentaire. Il ya beaucoup de place pour ranger vos sacs et bagages. Le fer et planche à repasser sont conservés ici. Il ya aussi un endroit propre, belle salle de bains mousseux à ce niveau, avec baignoire et douche, de nouveaux accessoires brillants, beaucoup de porte-serviettes et d'espace de stockage. Il y a un sèche-cheveux rangés sous l'évier, et les draps et les serviettes sont fournis. La machine à laver et sèche-linge sont également ici.

 

Au dernier étage, il ya une autre chambre lumineuse avec deux fenêtres pour cette belle brise de montagne. Vous serez si bien dormir! Cette chambre a un lit double et un lit simple, qui peut également être utilisé comme un canapé pour la sieste ou la lecture.

De la deuxième fenêtre étage escalier, il ya une vue de l'ancien fort à partir de laquelle La Garde Freinet tire son nom, et à partir de l'étage des fenêtres de toit de la chambre, vous pouvez voir La Croix (la croix qui veille sur notre village de la crête au-dessus) . Et il ya de belles vues de la terrasse sur les toits et les montagnes au loin.

Juste à l'extérieur de cette porte de la chambre est la porte de la terrasse sur le toit, ou «tropézienne terrasse. Cette spacieuse terrasse a une table en métal assez vintage avec 6 chaises

 pour des déjeuners ou dîners, et il ya des chaises longues pour votre usage pour bronzage très privé.

Retour à l'étage principal maintenant, devant la porte orientée à l'est, qui capte la chaleur du soleil du matin, il y a une petite table de café avec des chaises, où vous pourrez déguster un café le matin et des croissants parmi les géraniums et les lauriers en pot. Vous pouvez planifier vos journées de visites ou de commercialisation dans les villages voisins, la randonnée les nombreux sentiers très pittoresque autour de La Garde Freinet, ou visiter les magnifiques plages de la Côte d'Azur à seulement 20 à 30 minutes en voiture de votre porte.

Cette maison a été meublée comme une maison, par opposition à un logement locatif, avec tout le confort et les commodités du propriétaire a besoin de se sentir à l'aise ici: y compris une cuisine bien équipée, et, de nouveaux meubles propres et confort.

L'histoire de la maison et le voisinage est une question intéressante. Construit dans les milieu des années 1800, probablement pour répondre aux hommes qui travaillent dans l'industrie du liège qui a été en plein essor alors. Il est dit que la raison de la petite rue et de la place joint ont été nommés Rue et de la Place de l'Amour est parce que les maisons étaient bordels desservant les travailleurs de liège.

Cette maison peut avoir été une «maison de l'amour», à un moment, mais il était également à la maison pendant de nombreuses années à l'un des généraux de l'armée les plus décorés de France.

Le village de La Garde Freinet a une histoire fascinante - la peine de plonger dans - et est à la maison à un groupe éclectique de personnes vivant dans et autour d'elle, qui en font un endroit très cool et amusant d'être maintenant. Profitez des soirées de gens qui regardent que vous dînez à l'extérieur sur la rue principale pittoresque mignon - à quelques pas de la maison. Les jours de marché sont les dimanches et mercredis, toujours une ambiance festive ces matins; rejoignez les locaux ayant café au Bar du Soleil après votre navigation à travers les étals.

Assurez-vous de la randonnée jusqu'à les Roches Blanches, le précipice lueur de quartz-dessus du village, donnant sur le Golfe de St Tropez. Vous pouvez voir le miroitement de la Méditerranée dans la distance, et la grande vue sur les plaines qui ont fait les Sarrasins tailler leurs habitations troglodytes-comme ici, qui a donné le village il ya ses démarrer un millier d'années.

Il est un 'merveilleux' lieu de repos et de restauration - nourriture fabuleuse, grand vin, l'exercice dans l'air frais de la montagne, nager dans la mer. Quoi de mieux?

Venez voir par vous-mêmes pourquoi le propriétaire et beaucoup, beaucoup d'autres sont attirés par ce village spécial et ses environs. Viens voir!

Lire la Suite : Abritel Location Provence La Garde-Freinet - Historique et Maison village avec vue