YouTube

Netflix, Amazon Prime Video, OCS : les films et séries à ne pas rater en novembre

Voici le moment de notre rendez-vous indispensable avec tous les amateurs de streaming vidéo : les grands films et les nouvelles séries proposés par Netflix, Amazon Prime Video et OCS. Alors, qu'aurons-nous à nous mettre devant les yeux en novembre ? Voici la sélection de l'incontournable des services de streaming Netflix, Amazon Prime Video et OCS. Il y en aura pour tous les goûts !

À NE PAS MANQUER SUR NETFLIX

  •  Atypical – Série – Saison 3, à partir du 1er novembre

Voici l'histoire de Sam (Keir Gilchrist), un jeune autiste de 19 ans en quête d'amour et d'indépendance. Cette nouvelle saison (30 épisodes de 30 min) permet de suivre son passage à l'âge adulte et son entrée à l'université.

  •  H – Série – Saison 1, à partir du 1er novembre

Créé et écrit par Verónica Fernández et inspiré de faits réels, H raconte l'histoire d'Helena (Adriana Ugarte), une femme embarquée dans le trafic d'héroïne à Barcelone dans les années 1960.

  •  Queer Eye: We're In Japan! – Série – Saison 1, à partir du 1er novembre

C'est le grand retour des Fab Five qui explorent le Japon dans cette nouvelle saison.

  •  The King – Film, à partir du 1er novembre

Inspiré par Shakespeare, The King relate l'histoire d'un jeune prince, Hal, qui hérite de la couronne d'Angleterre et doit apprendre ce qu'est être roi en prenant le titre de Henry V. Avec Thimothée Chalamet, Sean Harris, Ben Mendelsohn, Robert Pattinson et Lily-Rose Depp.

  •  The End of the Fucking World – Série – Saison 2, à partir du 5 novembre

Tandis qu'Alyssa (Jessica Barden) continue de gérer les répercussions des événements survenus deux ans plus tôt, un nouveau personnage fait son entrée dans cette seconde saison. Il s'agit de Bonnie, une nouvelle venue au passé trouble qui possède un lien mystérieux avec Alyssa.

  •  I Lost my Body – Film d'animation, à partir du 11 novembre

À Paris, la main tranchée d’un jeune homme s’échappe d’une salle de dissection et part à la recherche de son corps… Une balade qui permet de remémorer une vie commune.

  •  Maradona in Mexico – Série documentaire – Saison 1, à partir du 13 novembre

Quand le géant du football argentin Diego Maradona débarque dans un club mexicain à la dérive, les 7 épisodes s'annoncent épiques.

  •  I’m with the Band: Nasty Cherry – Série de TV-réalité – Saison 1, à partir du 15 novembre

La pop-star Charli XCX forme un girls’ band, les Nasty Cherry. Ce docu-série de 6 épisodes permet de suivre les différentes étapes menant à l'enregistrement du premier single.

  •  La légende de Klaus – Film d'animation, à partir du 15 novembre

Jesper est mauvais à l'école et se retrouve parachuté sur une île gelée au-delà du cercle arctique. Ses habitants s'y détestent et se parlent à peine. Jesper trouve néanmoins une alliée en la personne d'Alva, une enseignante, et de Klaus, un mystérieux charpentier qui vit seul dans une cabane remplie de jouets faits main. Un dessin animé réalisé par Sergio Pablos, co-créateur de Moi, moche et méchant.

  •  The Crown – Série – Saison 3, à partir du 17 novembre

C'est le grand retour de la reine Elizabeth II (Olivia Colman). Pour cette troisième saison, elle est confrontée à un pays en pleine mutation. Pendant ce temps, la famille royale poursuit sa vie en se pliant difficilement aux besoins de la monarchie.

  •  Mortel – Série – Saison 1, à partir du 21 novembre

Dans un lycée de banlieue française, Sofiane, Victor et Luisa, trois ados que tout oppose, se retrouvent liés par une force surnaturelle incontrôlable.

  •  The Irishman – Film, à partir du 27 novembre

Quelle affiche ! Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci réunis par Martin Scorsese. Couvrant plusieurs décennies, le film relate l'un des mystères de l'histoire des États-Unis : la disparition du légendaire dirigeant syndicaliste Jimmy Hoffa. Une nouvelle saga sur la mafia signée par l'un des maîtres du cinéma américain.

À NE PAS MANQUER SUR AMAZON PRIME VIDEO

  •  Tom Clancy's Jack Ryan – Série – Saison 2, à partir du 1er novembre

Dans cette nouvelle saison, après avoir repéré une présumée cargaison d’armes illégales au cœur de la jungle vénézuélienne, l’agent de la CIA Jack Ryan (John Krasinski) est envoyé en Amérique du Sud pour mener l’enquête.

  •  Pearson – Série – Saison 1, à partir du 11 novembre

Le spin-off de Suits débarque en France. Ginna Torres reprend le rôle de Jessica Pearson, avocate émérite qui quitte New York pour Chicago et sa vie politique trouble, en devenant le bras droit du maire de la ville.

  •  The Man in the High Castle – Série – Saison 4, à partir du 15 novembre

Dans cette saison finale, l'Amérique fait face à des rébellions sur les deux côtes alors que Juliana et Wyatt s'unissent à la nouvelle insurrection noire menée par Bell Mallory. Takeshi Kido affronte les démons de son passé et la vie de John et Helen Smith sera changée à jamais quand Smith traverse le portail de Die Nebenwelt.

À NE PAS MANQUER SUR OCS

  •  His Dark Materials – Série – Saison 1, à partir du 5 novembre

His Dark Materials, tiré des best-sellers À la croisée des mondes de Philip Pullman, propose un voyage initiatique sur 8 épisodes via la jeune Lyra qui part à la recherche de son ami kidnappé.

  •  Warrior – Série – Saison 1, à partir du 9 novembre

Cette série, construite sur une idée de Bruce Lee, situe l'action à la fin du XIXe siècle dans le Chinatown de San Francisco. Des affrontements violents éclatent alors entre différents clans chinois (les Tongs). Pour les fans d'arts martiaux.